Maison Mudita2

La Maison Mudita

La maison est située à 1290 m. d’altitude, à l’écart du hameau d’Abländschen, dans la région du Jaunpass (Simmental-Gruyères) dans l’Oberland bernois. Ce petit hameau isolé et paisible à proximité de la chaîne des Gastlosen jouit d’un cadre magnifique propice à la méditation.

Le chalet est en parfait état. Il se compose d’une belle salle de méditation, d’une grande salle à manger lumineuse, d’une cuisine moderne bien équipée, de dépendances pratiques (buanderie, caves, vestiaire) et d’un chauffage central à bois écologique et économique. Au 1er et au 2ème étage, nous trouvons cinq dortoirs à 5 lits, trois chambres à 3 lits, et quelques chambres à un lit que nous réservons pour des situations particulières. Il y a de nombreuses douches et WC. ​

Les informations pour accéder à la maison se trouvent en bas de page.

Soutenir la Maison

Grâce à la générosité de tant de personnes, la Maison Mudita est maintenant fonctionnelle et grandement appréciée de tous les méditant-e-s.
Pour maintenir l’entretien d’une telle maison et  faire encore les aménagements nécessaires, votre don est toujours très utile et précieux.

Accéder à la Maison

Maison Mudita
Abländschenstrasse 23
1657 Gstaad ​

La maison se situe à 40 minutes de Bulle en voiture. On peut accéder à Jaun en train / car postal. Des transports sont organisés depuis ce lieu jusqu’à la maison d’Abländschen. La route est ouverte toute l’année.​ ​En hiver les pneux neiges sont nécessaires.