Maison Mudita

La Maison Mudita

La maison est située dans les Préalpes à 1290 m. d’altitude, dans le hameau d’Abländschen, dans la région du Jaunpass.

Ce petit hameau isolé et paisible à proximité de la chaîne des Gastlosen jouit d’un cadre magnifique propice à la méditation.

    Le chalet est en parfait état. Il se compose d’une belle salle de méditation, d’une grande salle à manger lumineuse, d’une cuisine moderne bien équipée, de dépendances pratiques (buanderie, caves, vestiaire) et d’un chauffage central à bois écologique et économique. Au 1er et au 2ème étage se trouvent les dortoirs et chambres individuelles (voir plus bas). Il y a de nombreuses douches et WC. ​

Les informations pour accéder à la maison se trouvent en bas de page.

Chambres et cuisine

Les chambres sont équipées de lits confortables et ont une vue sur la magnifique région du Jaunpass.
Il s’agit pour la plupart de dortoirs confortables à trois ou cinq lits, avec également quelques chambres individuelles que nous réservons  pour des situations particulières.

La cuisine proposée est régionale, bio et de saison.
Vous pouvez également nous faire part de vos restrictions alimentaires lors de votre inscription aux retraites.

Pour plus d’informations sur les chambre et la cuisine vous pouvez télécharger le document ci-dessous.

Accéder à la Maison

Maison Mudita
Abländschenstrasse 23
1657 Abländschen

La maison se situe à 40 minutes de Bulle en voiture. On peut accéder de Bulle à Jaun en car postal. Un taxi peut être commandé depuis ce lieu jusqu’à la maison Mudita. La route est ouverte toute l’année.​ ​En hiver les pneux neiges sont nécessaires.

Soutenir la maison

Grâce à la générosité de tant de personnes, la Maison Mudita est maintenant fonctionnelle et grandement appréciée de tous les méditant-e-s.
Pour maintenir l’entretien d’une telle maison et  faire encore les aménagements nécessaires, votre don est toujours très utile et précieux.